Projet Mimosa

Dorelan participe chaque année au Projet MIMOSA à l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes. Toutes les femmes de l'entreprise reçoivent des mimosas fabriqués par l'IOR (Istituto Oncologico Romagnolo), contribuant ainsi à la recherche scientifique et soutenant un service gratuit important pour la création de perruques pour toutes les femmes qui mènent leur combat personnel tous les jours.

 

En savoir plus sur l’IOR.

L’IOR est une organisation à but non lucratif composée de deux entités : l’Institut Oncologique de Romagne, coopérative sociale et l’Association des bénévoles et amis de l’Institut Oncologique de Romagne.

L'IOR exerce son activité grâce au travail de 550 volontaires opérationnels, 650 sympathisants à l'engagement ponctuel, 22 professionnels dont des médecins, biologistes, psychologues et chercheurs, 23 collaborateurs sur 11 sites et 106 points IOR. Ensemble, ils luttent pour donner de l'espoir aux patients romagnols, garantir à chacun la meilleure qualité de soins et, enfin, vaincre le cancer grâce à la recherche scientifique et à la prévention.

Nous utilisons des cookies techniques et analytiques et, après la manifestation du consentement, des cookies de profilage de tierces parties, pour permettre de pouvoir utiliser le site de manière optimale. Pour donner son consentement, appuyer sur . Pour de plus amples informations ou pour refuser d’accorder son consentement, LIRE ICI.
visa mastercard paypal