Dorelan se développe en Corée du Sud

Dorelan, marque leader dans le secteur de la literie domestique et de l'hôtellerie, est fière d'annoncer la création de sa coentreprise avec le distributeur local "The Home", dans laquelle B&T détiendra 60 % du capital.

Après une longue expérience en Corée du Sud avec 15 magasins à l'intérieur de grands centres commerciaux, naît enfin l’entité Dorelan Korea, responsable du développement et de la distribution de la marque sur le marché local.

"Cette transaction nous permet de renforcer la stratégie d'internationalisation de notre groupe en recherchant et en créant de nouvelles opportunités de croissance. La Corée du Sud est un acteur important de l'économie mondiale et promet de belle perspective de croissance sur un marché à fort potentiel".. Telles sont les fières déclarations de Diano Tura and Pietro Paolo Bergamaschi, associés fondateurs du groupe B&T S.p.A., propriétaire de la marque Dorelan.

Ce choix n’est pas le fruit du hasard. Actuellement, la Corée du Sud, est déjà la quatrième puissance économique d'Asie et la dixième économie mondiale, grâce à des progrès presque constants au cours des 20 dernières années et à un système économique fortement orienté vers l'innovation. 

L’innovation, qui a d’ailleurs toujours distingué les produits et les solutions Dorelan. 

Ces zones sont très stratégiques pour l’entreprise avec l’Europe (notamment la France, la Roumanie et l'Espagne) et les États-Unis. Au cours du printemps 2020, un moment particulièrement compliqué en raison de la pandémie, l'entreprise a lancé Dorelan USA, une société américaine dont le siège est à Miami, la plaque tournante mondiale de la croisière mais aussi une référence pour l'industrie hôtelière. Il s'agissait d'une démonstration de la vision de l'entreprise, qui se confirme également dans sa dernière opération en Corée du Sud.

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