Grâce au matelas Identity vous pourrez bénéficier, nuit après nuit, du soutien précis et calibré fourni par le système à ressorts innovant Twin System et de l'extraordinaire confort procuré par le Myform Memory à haute densité. La structure à double spirale des ressorts garantit un support parfaitement différencié et élastique, assurant une fantastique ergonomie, pour un sommeil profond et récupérateur. Le coutil du matelas, sans garnissage, favorise un contact direct avec les matériaux et les technologies présentes à l'intérieur.
7 zones différenciées
Le matelas, à 7 zones différenciées, contient, au centre, le système à ressorts Twin System pour un support personnalisé, sur le côté supérieur, le Memory à haute densité, très confortable et ergonomique et, dans le côté inférieur, le Myform Air, hautement respirant, sur lequel il est possible de se reposer durant les mois plus chauds.
Soutien
En s'étendant sur ce matelas, une des premières sensations perçues est l'accueil anatomique à mémoire de forme offert par le coutil élastique en simple tissu, tandis que les matériaux employés dans l'âme sont conçus pour générer un soutien moyen.
Pour une expérience de confort unique dans une harmonie totale et une détente complète. Chez Dorelan nous écoutons les exigences des personnes et utilisons toutes nos énergies pour trouver le produit approprié à vos nécessités.
Un véritable secret de santé, longévité et jeunesse.
Chez Dorelan nous sommes certains que le sommeil est le remède le plus naturel et le plus puissant que nous avons quotidiennement à portée de main pour nous garantir une source incontournable d'énergie physique, psychique et de paix avec nous-même: un véritable secret de santé, longévité et jeunesse.
Un véritable secret de santé, longévité et jeunesse.
Nous utilisons des cookies techniques et analytiques et, après la manifestation du consentement, des cookies de profilage de tierces parties, pour permettre de pouvoir utiliser le site de manière optimale. Pour donner son consentement, appuyer sur . Pour de plus amples informations ou pour refuser d’accorder son consentement, LIRE ICI.