Informations sur les mesures liées à la propagation du virus Covid-19 (Coronavirus)

INFORMATIONS IMPORTANTES

 

Chers clients, Chères clientes,  

Compte tenu de la situation exceptionnelle à laquelle nous sommes tous confrontés, nous nous devons de vous tenir informés des mesures qui sont mises en œuvre dès aujourd’hui au sein de Dorelan France.  

Depuis plus de 50 ans, Dorelan s’efforce de communiquer des valeurs de bien-être et œuvre au quotidien pour respecter sa mission première : prendre soin de vous.  

Aujourd’hui, nous sommes encore plus attachés à nos valeurs et notre ADN. Rien n’est plus important pour nous que la sécurité de nos équipes internes, nos collaborateurs, nos prestataires et nos clients.  

 

Nous savons que votre vie quotidienne est perturbée en raison des circonstances exceptionnelles associées à la propagation du COVID-19, et nous nous efforcerons de vous fournir le meilleur service possible durant cette période :  

  • - Régulièrement, le service commercial effectue un point de situation sur les commandes et livraisons en cours et tiendra informé les clients concernés ; 
  • - Un roulement est mis en place en interne afin qu’une personne puisse toujours répondre à vos appels téléphoniques jusqu’à nouvel ordre ; 
  • - Nos collaborateurs restent, pour le moment, joignables par email dans le cadre de leur activité en télétravail. 

 

Nous restons à votre disposition pour toute demande d’informations complémentaires et nous vous tiendrons informés si toutefois nous venions à prendre d’autres mesures dans les jours à venir.  

Nous espérons que nos efforts seront utiles pour surmonter cette situation exceptionnelle et pour revenir à une vie normale dès que possible. 

En espérant vous voir bientôt, nous vous souhaitons le meilleur.  

 

Toute l’équipe Dorelan France. 

Nous utilisons des cookies techniques et analytiques et, après la manifestation du consentement, des cookies de profilage de tierces parties, pour permettre de pouvoir utiliser le site de manière optimale. Pour donner son consentement, appuyer sur . Pour de plus amples informations ou pour refuser d’accorder son consentement, LIRE ICI.
visa mastercard paypal